Témoignages

Pour respecter la confidentialité, les prénoms ont été changés.

Juillet 2014,

Bonjour Uta,

J'espère que vous allez bien.
Par ce mail, je souhaite vous remercier pour cette 1ère séance troublante et tellement ressourçante! Je rentre de 15 jours extraordinaires a madère!
Le retour au quotidien est difficile tant cette île m'a envoûtée! Mes trajets en avion se sont passés tout en douceur, sans aucun médicament.. Mais avec mes circuits! Je n'aime toujours pas ça, mais l'appréhension et l'angoisse du "avant et après" s'est complètement envolée!

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée,
F.J 


Juillet 2014,

Bonjour Uta,

Ca y'est j'ai bien eu mon BAC, avec même mention "bien". Grâce à la PBA, je n'ai ni stressé, ni perdu mes moyens, ce qui m'a vraiment fait plaisir!
Je continue à faire mes circuits régulièrement.
Merci beaucoup.
M.G


Bonjour Faïrouz,

J'ai acheté le livre "5 points, un point c'est tout" et je me fais un réel plaisir de le lire.
J'ai commencé depuis jeudi dernier à faire mes points (dépression) et ça me fait un bien immense.

Je me sens sereine et contente.
Je vous remercie encore pour tout. You are a true Fairy and have performed wonders on me. Un grand merci.

A très bientôt.
Bien à vous 
P.


Bonjour Faïrouz,

Je voulais juste te dire que la séance que tu m'as faite en novembre, porte ses fruits.
Mon attitude face à la nourriture à complétement changée, je suis beaucoup plus vite à satiété et voila que je reporte des talons, et que je me maquille beaucoup plus souvent :)

Je pense qu'il y a encore du boulot :)
Merci et à bientôt.
P.


Bonjour Faïrouz,

Enfin un petit mail pour vous faire part des résultats observables suite à notre séance de juillet dernier.

Déjà grand merci, les résultats ont été tout de suite notables.

J'avais un peu de mal avec ma belle-mère, et hop après la séance nous étions tous les matin de 8h à 10h à la mer, à marcher, avant la foule et la chaleur, petite gym de fin de grossesse...trop bien!!

Et puis j'avais de gros blocages concernant l'argent, et je devais avoir des rentrées après que nous nous soyons vues...août, septembre, où je stresse un peu qd même car ma fille est née et c'est très juste financièrement...et je finis par ne plus y penser du tout...et octobre, enfin mes remboursements et autres sont tombés...génial, vive le lâcher prise!!

Bien sûr mon accouchement s'est bien passé, en partie grâce à notre séance, mais j'ai aussi pratiqué durant mes contractions...résultat super!!

A bientôt

C.


Bonjour Mme Rouzaud,

Ma fille dort enfin dans son lit ,je n'en crois pas mes yeux : c'est un miracle

Je suis tout de même contente qu'elle vous revoit en début d'année car je pense qu'il y aura encore certaines choses à travailler.

Merci mille fois pour ces résultats si positifs.

Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.


Bonsoir Faïrouz,

J'espère que tu te portes bien depuis le stage à Paris ?
Comme promis, je te tiens informée des changements surprenants et rapides après ma séance de PBA. Le changement le plus flagrant touche mon rapport à la nourriture. Je me découvre une nouvelle manière de manger ! Je sais enfin m'écouter et m'arrêter lorsque mon estomac est rassasié. J'en suis surprise moi-même et je me découvre aujourd'hui ; je ne suis plus la Sandrine d'avant !! Résultats : j'ai perdu, en une semaine, 2,9 kg. Totalement incroyable après tant de tentatives...
Quel bonheur, enfin, de me sentir comme les autres... et de ne plus souffrir !

Mon hyperémotivité s'est envolée. L'émotion est là mais la réaction pour laquelle je me suis sentie si souvent ridicule n'est plus la même !
Et également, je me sens nettement plus à l'aise telle que je suis, je pourrais même dire que je m'aime, c'est un miracle !!
Du coup, dans mon rapport avec les autres, je me sens plus forte !
J'ai pu dire à mon mari que je ne l'aimais plus et que je souhaitais qu'il parte. Tout s'est passé calmement et je me sens soulagée d'un poids énorme.

Tu vois, il y a énormément de changements tellement positifs que j'ai l'impression de revivre, de me découvrir, moi, la vraie Sandrine !!
Alors, encore une fois, je te remercie infiniment pour le temps que tu as bien voulu m'accorder et pour cette merveilleuse séance de PBA que j'ai pu vivre.
Je te souhaite un merveilleux week-end et te dis à très bientôt.
Je t'embrasse et te dis à très bientôt !/em>

Sandrine