« J'ai un peu tardé à vous écrire mais finalement j'ai bien fait car mon évolution continue encore...

Je ne sais pas par quoi commencer ..
Je dirais d'abord que je gère mieux mes émotions, je pleure moins pour un rien (devant les infos, un mariage, un enfant qui saute dans les bras de sa mère ...), J'en ai envie ,mais comme une vague, cette envie repart et s'évanouit plus loin...

Je ne veux plus faire les choses pour les autres même si je dois prendre sur moi, je fais les choses parce que je le veux, j'en ai envie ou besoin et de ce que peuvent penser les autres et bien je m'en moque, je sais que j'ai encore du chemin à faire mais j'ai vraiment l'impression de m'avoir trouvé, maintenant il me reste plus qu'à me découvrir !

Je ne culpabilise plus autant qu'avant...
Je me sens libre, plus légère et je sais donc que je vais réagir différemment à beaucoup de choses.

D'ailleurs, moi qui ai toujours détesté le vélo et jurer que jamais je n'en referais et bien j'ai emprunté depuis une semaine le vélo de mon mari pour en faire avec les enfants. Une révélation, ou plutôt une libération,  ça, ça  m'épate beaucoup car mon aversion pour ce mode de déplacement était vraiment énorme !

Le changement ne se produit plus seulement dans les émotions mais aussi dans l'action ... J'ai confiance en moi et je sais maintenant que mes décisions seront les bonnes car elles seront les miennes. Évidement il me reste des doutes c'est pourquoi je vais continuer mes séances avec vous. Je suis convaincue !
Je suis moins pressée ,stressée, de plus en plus cool, sereine et présente pour mes 3 enfants... je m'énerve moins vite, je suis moins exigeante et autoritaire... le naturel parfois revient vite mais pas longtemps.

Je ne me sens pas fondamentalement différente mais plus en phase, moins sous pressions, contraintes. des poids sont partis... »

M. R.