Bonsoir Faïrouz,

J'espère que tu te portes bien depuis le stage à Paris ?
Comme promis, je te tiens informée des changements surprenants et rapides après ma séance de PBA. Le changement le plus flagrant touche mon rapport à la nourriture. Je me découvre une nouvelle manière de manger ! Je sais enfin m'écouter et m'arrêter lorsque mon estomac est rassasié. J'en suis surprise moi-même et je me découvre aujourd'hui ; je ne suis plus la Sandrine d'avant !! Résultats : j'ai perdu, en une semaine, 2,9 kg. Totalement incroyable après tant de tentatives...
Quel bonheur, enfin, de me sentir comme les autres... et de ne plus souffrir !

Mon hyperémotivité s'est envolée. L'émotion est là mais la réaction pour laquelle je me suis sentie si souvent ridicule n'est plus la même !
Et également, je me sens nettement plus à l'aise telle que je suis, je pourrais même dire que je m'aime, c'est un miracle !!
Du coup, dans mon rapport avec les autres, je me sens plus forte !
J'ai pu dire à mon mari que je ne l'aimais plus et que je souhaitais qu'il parte. Tout s'est passé calmement et je me sens soulagée d'un poids énorme.

Tu vois, il y a énormément de changements tellement positifs que j'ai l'impression de revivre, de me découvrir, moi, la vraie Sandrine !!
Alors, encore une fois, je te remercie infiniment pour le temps que tu as bien voulu m'accorder et pour cette merveilleuse séance de PBA que j'ai pu vivre.
Je te souhaite un merveilleux week-end et te dis à très bientôt.
Je t'embrasse et te dis à très bientôt !/em>

Sandrine