Bonjour Fairouz,

J’espère que tu te portes bien.

Depuis ce matin, j’hésite à t’écrire parce que ce serait montrer ma fragilité. Le hasard n’existant pas, tu t’en doutes, je relisais mes cours d’EVP lorsque je suis tombée sur « suggérer à vos consultants d’écrire à une personne… ». Et me voilà entrain de t’écrire.

Je me fais violence parce que même si tout me pousse à me taire (après cette année), je tiens malgré tout à te remercier pour tes cours, ta présence, au-delà de ton statut de formatrice.

Ce cours d’EVP résonne en moi (comme chacun de tes cours) tout particulièrement le chapitre du deuil. Je suis plutôt consciente de là où j’en suis aujourd’hui mais d’avoir quelqu’un qui mette des mots sur ce que j’ai traversé, m’aide beaucoup et je ne me sens plus quelque part niée comme cela a été le cas depuis le début.

Te remercier c’est aussi reconnaître ce que tu as pu m’apporter sans peut-être le savoir et il est important de le dire aux personnes. Car les jours de doute cela nous réconforte de savoir que quelque part nous avons été présent pour quelqu’un et nous rappelle la personne que nous sommes.

Je ne pourrai jamais te remercier comme il se doit mais tu es dans mes prières car je m’en remets à Dieu pour que Lui te récompense au-delà de tes espérances.

Les mots ne transcrivent pas forcément ce que j’aimerais te dire mais l’intention y est 😊.

Plein de bisous à vous,

A tout à l’heure,

F