Bonsoir Faïrouz,
Je repense au stage à Marseille et je me sens joyeuse de ce que j’ai appris. Tant au niveau des verbalisations qu’au niveau de la posture d’apprentits (accepter les erreurs et ne pas se fier à ce qu’on voit mais faire confiance à notre ressenti, l’importance de travailler le ressenti pour qu’il soit fiable lors des période de stress…).
Merci pour ces apports et ces partages.
Je repense aussi à mon examen. Je ressens une immense gratitude pour toi. Lors de mon passage, je me sentais stressée et incertaine de moi.
Et en même temps, je sentais sur mon dos une sensation douce et enveloppante de bienveillance que je rattachais à ton regard, à ta présence. Cette impression m’a aidé à récupérer ma posture et à arriver à avancer malgré mon stress personnel. Merci pour cette douceur enveloppante que j’ai perçu qui m’a soutenue.
D’y repenser, je me sens comme enveloppée dans un nuage de coton doux..
c’est très agréable. Merci Merci.
Merci aussi pour la validation. Je vois le parcours que j’ai encore à faire, j’ai vu d’autres participantes avec des verbalisations plus performantes et plus fluide dans leur dialogue avec la personne aidée.
Je vois bien que j’ai encore un long chemin pour atteindre le niveau 5…
J’ai très envie de continuer de me perfectionner et de pratiquer. Je sais que cet élan pour apprendre vient de ce que j’ai vu et de cet espoir dans la PBA que j’ai pu nourrir ces 3 jours à Marseille. Merci de permettre de combler ces besoins important pour moi.
Bon chemin à toi, bel été
Que le soleil continue de briller dans ton coeur,
Merci de rayonner,